White & dark

Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Faction Forum Index // Yggdrasil Faction // Présentations !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
white spirit

PostPosted: Sun 11 Nov - 01:08 (2007)    Post subject: White & dark Reply with quote
Zweb zweb,
hum, hum...je suppose que certain le save dija, je n'aime pas me présenter ><, mais bon je vais le faire pour vous *o*
irl je m'appelle victor, mon âge...à vous de le découvrir, sachant que je suis en Tnale STI en section GET
j'habite à Draguignan, à une heure environ de Nice.
J'ai vécu 2 ans à Avignon, 11 ans en nouvelle-calédonie, 1 an et demi au canada & ensuite dans mon trou pommé =)
Coté ig, je suis axé battle pripri avec un katana euh... axé pripri support/tankage u_u
et de temps en temps sin & knight
Sinon mes passes temps sont...ro, manger un kebab (oO), me faire taper par Lenny (et j'aime sa Okay ) et dormir *o*
Si vous voulez en savoir plus sur moi il faut gagner ma confiance parce que je parle pas beaucoup ig u_U (a part après 3-4 bieres ><)

A plushe igey =)

(c'est compacté tout sa ><)

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 01:08 (2007)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shady
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:27 (2007)    Post subject: White & dark Reply with quote
Welcome le globe trotter ^^ !

Back to top
Arngrim

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:59 (2007)    Post subject: White & dark Reply with quote
Hello  ^^  wo tu n'aime pa les présentations mes t'es le premier a le faire ici on a de la chance hein ;p

Back to top
white spirit

PostPosted: Sun 11 Nov - 13:25 (2007)    Post subject: White & dark Reply with quote
Ben faut animer le fofo °°
Et pis si on s'connait pas entre nous qu'est ce que c'est comme guilde?

Back to top
MSN Skype
instareallike

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:34 (2020)    Post subject: White & dark Reply with quote
In this way, on the off chance that you are a Mcdonald's nourishment darling, participate in    McdFoodForThoughts  Customer Survey and get an opportunity to win an approval code with the expectation of complimentary nourishments responding to certain inquiries.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Faction Forum Index // Yggdrasil Faction // Présentations ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden