BackGround de white spirit <3

Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Faction Forum Index // Yggdrasil Faction // Role Play !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
white spirit

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:40 (2008)    Post subject: BackGround de white spirit <3 Reply with quote
Wala pour innaugurer le chan Background, je met le background de mon high priest <3Ce n'est pas un Background particulier avec des super pouvoirs, un gars recherché ou quoi, mais c'est un background <3

Background:

Fils de paysan white devint "réputé" dans la contrée dans laquelle il vivait vers l'âge de deux ans:
Alors que sa mère était en train de remettre à neuf leur piscine, white qui n'était pas encore...tout à fait âgé ne connaisait pas l'existence de ce produit dangeureux, le white spirit, prenant cette bouteille pour de l'eau, il la prit et commenca à boire jusqu'a tout finir...
white fut alors plongé dans un coma qui dura un mois entier, durant lequel les médecins essayèrent en vain de le ré-animer.
Un beau matin,l'enfant fut déclaré cliniquement mort
Selon le souhait de la mère, son enfant allé être consumé.
Ce fut à un mètre du four que là, white spirit rouvrit les yeux.
C'est pour cette raison qu'il fut surnommé white spirit, mais, malgrès sa résistance à ce poison il perdit la raison et sombra dans la folie...!!!

(Histoire vraie, vécue par mon frêre, excepté pour la célébrité et le coma qui ne dura qu'une semaine -_-)
(Si vous trouvez des fautes syouplait dites le moi, j'aime pas les fautes è_é)

Last edited by white spirit on Thu 31 Jan - 17:29 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:40 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Steyner

PostPosted: Thu 31 Jan - 17:23 (2008)    Post subject: BackGround de white spirit <3 Reply with quote
mère, âgé, il la prit, essayèrent, réanimer, mètre, vécue

Back to top
Jolie

PostPosted: Tue 5 Feb - 18:45 (2008)    Post subject: BackGround de white spirit <3 Reply with quote
Shocked *shoquay* moi aussi je veux une piscine xD   8D 

Back to top
Shady
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:47 (2008)    Post subject: BackGround de white spirit <3 Reply with quote
Je la trouve belle cette histoire ^^, ca donne un caractère, adapte ca en RP en disant que t'as bue une poison bottle par exemple ca serait marrant =P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Faction Forum Index // Yggdrasil Faction // Role Play ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden