Un serveur de qualité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Un serveur de qualité ! Répondre en citant
Yo ! Ici Tikal. Il y a peu de chances que vous voyez ce message mais je l'envoie comme une bouteille à la mer : avec une chance sur dix de trouver destinataire. J'ai arrêté RO comme sûrement beaucoup d'entre vous, après avoir galérer sur des serveurs low rate tous devenus plus mauvais les uns que les autres, entachés par de mauvais customs, des gears qui dénaturent le jeu, j'en passe... 'Fin bref tout un tas de défaut auxquels même les serveurs officiels ne dérogent plus depuis le passage à la F2P.

J'ai trouvé iROnic Online, un serveur rate 1/1/1. Ils sont actuellement à l'épisode 11.1 (Rachel) et ce serveur ne présente qu'un seul et unique défaut : son manque de population. J'y suis depuis deux semaines et en réalité je progresse à une vitesse folle malgré le taux bas car l'entraide en party offre une meilleure qualité de jeu et le grinding de monstres fait qu'on obtiens une plus grande diversité de drops (je suis battle aco level 55 et j'ai quasiment finis ma triple beholder chain, c'est pour dire). Si vous aimez le vrai RO tel que celui qu'Alliance proposait je vous le recommande TRES VIVEMENT :

http://ironiconline.net/

Le serveur est international mais on est déjà quelques fr, il y a plus que moyen d'y faire des choses intéressante d'apprécier Ragnarok dans toutes les dimensions qu'on appréciait du jeu.

En espérant que tout le monde va bien, peace.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden