Shady est partie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Informations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous?
Rester dans la guilde
20%
 20%  [ 1 ]
Aller tous dans la même guilde
60%
 60%  [ 3 ]
Aller chacun de son côté
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Wata

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
Voilà, Shady doit partir à cause de problèmes personnels et elle ne veut ni changer de gm, ni donner son perso (ce qui est normal).

A partir de là, il nous reste plusieurs solutions :
Laisser la guilde comme elle est en souvenir de Shady et se débrouiller sans pex la guilde?
Changer de guilde? Tous ensemble? Chacun de son côté?

Merci de donner vos avis et vos préférences (si vous préférez une guilde etc).

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
bon voila moi jais demandé a keiji(gm de yggdrasil chrilden) pour savoir si c'etait possible de nous prendre. Je lui est expliqué notre problème etc... et donc c'est ok pour qui nous recrute mais je lui est dit que ce n'etait pas definitif qu'on en parlait encore avec les guildien (ne vous inquitez pas j'ai fait mon serieux j'ai pas fait mon mec bizard) je trouve que c'est une assez bonne guilde et en + il y a deja des gens de yggdrasil-fastion qui son la bas(dark star, oussa,mihawk,lyrael)
voila pour moi faudrait qu'on aille tous dans une autre guilde , c'elle là plus particulèrement sa sert a rien qu'on reste chez yggdrasil-faction on devrait juste laisser le symbole.

MSN
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
J'vous le conseil pas. 

nono

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
hey ta dit qu'on pouvait faire se qu'on veut oO  mais j'aimerai une raison du pourquoi

MSN
VoronWë

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
Pour quoi tu as leave Shady? A cause des pinpins de chez Ygg [jesaispuquoi] ?

Perso j'irai pas là bas, pour moi c'est une énième tentative d'un certains groupe de personne à creer une guilde serieuse, ça me fait un peu sourire. De plus certains de leur membre m'insuporte un peu. De toute façon, c'est pas pour ce que je joue sur Alliance now ...

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
C'est Ragnarok complet qui est finis.

Steyner

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
T'entends quoi par "Ragnarok complet qui est finis" ?
Gravity qui part en sucette ?

Wata

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Shady est partie... Répondre en citant
Finit pour elle. Ro n'est pas prêt d'être fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Shady est partie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Informations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden