help contre azura (woe d'hier[nono])

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // L'espace Guildiens // War of Emperium !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: help contre azura (woe d'hier[nono]) Répondre en citant
voila j'ai fait la woe d'hier (ma première fois en lk) et tout le monde c'est jetté sur moi a chaque fois que je rentrée en salle xD(c'est horrible de woe en lk xD quand on rentre dans la salle on me vise en premier)  je me suis meme prit deux azura en meme temps, d'ailleur tout les champions me fesai azura a la seconde ou il me voyait. Un skill qui est assez chiant aussi, je ne sais pas comment il s'apelle mais c'est chez les stalkers il retire mon arme mon armure et mon hat c'est assez chiant. Donc voila mtn en lk j'arrive a rentrer vraiment facilement dans la salle de l'emp  mais je voulais savoir si il existe quelque chose qui me permet d'eviter  tout les azura ou le skill de stalker* car j'ai beau arrivé devant l'emp je me fait os par azura ou completement pulveriser par tout les autre mais se que j'aimerai sur tout eviter c'est azura et le skill de stalker*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: help contre azura (woe d'hier[nono]) Répondre en citant
Tout simplement pour résister à Asura faut soit Ghostring soit Deviling, il faut utiliser des white potion, pour éviter les Full Strip il te faut Full ChemicalProtection y pas d'autres moyens mais en général un stalker faut le tuer vite et bien avant qu'il te strip =D !

Wata

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:01 (2008)    Sujet du message: help contre azura (woe d'hier[nono]) Répondre en citant
Azura, smokie suffit. Avec un peu d'entrainement, tu peux même gérer un champ qui a ruwach. Full strip, t'as qu'a prier. Si t'es focus, c'est parceque tu as une classe de breaker aussi (ils savent pas que tu es encore low). Mais faut dire aussi que les kamis ont bien défendus et on s'est tous fait défoncer. Il se répartissent pas, ils prennent une cible (en priorité hp et classes qui break), la tuent et passent à la suivante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: help contre azura (woe d'hier[nono])
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // L'espace Guildiens // War of Emperium ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden