Sortie pour tuer ktullanux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white lord

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Sortie pour tuer ktullanux. Répondre en citant
Voilà j'ai enfin fini la quête, elle m'a donné les items pour tuer ktullanux et 10% d'xp! Bon, je suis à rachel avec white, lorsque c'est ok, rejoingais moi y!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
white lord

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:37 (2008)    Sujet du message: Sortie pour tuer ktullanux. Répondre en citant
Euh pas pour tuer mais invoquer ktullanux.

MSN
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Sortie pour tuer ktullanux. Répondre en citant
Moi j'en serais ravie ^^ ! J'apprécierai qu'on camp ce MVP en guilde =) !!!

white lord

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Sortie pour tuer ktullanux. Répondre en citant
On le fait quand tu veux, et quand il y aura du monde de co aussi.

MSN
white lord

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:26 (2008)    Sujet du message: Voilà j'ai le manteau, merci à tout ceux qui m'ont aidé! Répondre en citant
Même si ktullanux tuer nos anus, m'a quand même donné le survivor's mantaeu et pas mal d'xp (vit + 10, hp + 300, - 3 * upgrade de dégat contre le neutre) il est combo avec le survivor's rod que je cherche depuis bine longtemps et que j'aimerait dop vite, ainsi le plus dur sera enfin fini!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Sortie pour tuer ktullanux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden