nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: nono Répondre en citant
bon sa fait un moment que je suis dans la guilde et je ne me suis meme pas encore présenté...

Arnaud, j'ai 14 ans mais jen fait 7... Je love les lk j'ai que sa a dire xD et j'ai horreur des paladins donc sa va etre chiant si on en recrute un dans la guilde je risque de pas le respecter >.<(serieusement ils sont trop moche ils sont leurs épaule + haut que leur tête). Je suis quelqu'un de extremement radin, feneant, je m'enerve super vite et j'ai horreur d'attendre quand j'ai demandé quelque chose vos mieux me répondre vite >.< je parle sur tout pour les pripri que si un jour vous avez la chance d'xp avec moi ben  faut vite me boost quand je le demande et de surtout pas rester afk sans me le dire = D. Non si non je suis un mec sympa, je ne fait pas peur enfin je crois, pour l'instend je n'est pas eu de plainte des autres membres. IRL je suis quelqu'un qu'on aime bien car je fais  rire tout le monde donc on m'aprécis, je me fait aucun ennemie enfete =D meme les méchants je les fait rire xD , je suis quelqu'un de super amusant mais dans cette guilde j'ai du mal a vous faire rire peut etre mon lv 98 qui fait que je change d'humeur, ouai c'est surment sa. Voila c'est tout je crois, hmm je prend souvent les gm pour mes parents <3.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: nono Répondre en citant
Bienvenue nono =)!

white spirit

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:41 (2008)    Sujet du message: nono Répondre en citant
Hoyooo, pas bien d'etre en retard dans sa présentation é_è
Et jayjay pour ton lvl 99 *.*
Je veuxxx des screens de toi °°

MSN Skype
Jolie

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: nono Répondre en citant
.. ouai! °O°
moi aussi je me suis pas presenter hein! ... >_>'

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: nono Répondre en citant
Et ben faut se dépecher =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: nono
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden