Pour notre ami Nono =D !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
Pour notre ami nono harceleur de Priest voilà une video ^^. C'est je crois l'un des meilleurs Lord Knight qui puisse exister, il s'appelle KoishA et jouait sur Euro Chaos (il a arreté Euro), attention cette video peut donner une folle envie de faire un lord knight donc rester calme =P !!! Maintenant la video !!!

http://www.koisha.net/ragnarok/videos/wonderful_life.wmv

ALLEZ NONO T'ES PRESQUE 99 =D !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:36 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
voila j'ai reussi a voir la video et ces stats sont les suivants:

str:91+7
agi:33+6
vit:64+6
int:7+2
dex:33+8
luk:1+3

(on peut voir ces stats a 08:57 de la video)

bon maintenant va falloir qu'on m'explique un truc! Comment il arrive a avoir 22+52 en defence alor qu'il est  en frenzy??
et puis en fait  c'est son executioner+4 qui fait tout il est pas si fort que sa c'est juste la musique qui donne cette impression de lk impressionant  vu comment il est stuffé dison qu'il y a juste son pauldron+8 qui est assez bien mais si non pour tsss... .
Enfin valoi moi je dit que si j'avai executioner je serai bien + fort que lui =).

MSN
white spirit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:36 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
Owiiii nono pgm *.*
(je te tank des que j'ai fini de télécharger alliance <3)

MSN Skype
Steyner

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:20 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
Comme diraient mes amis d'offi, lol nono lol.

Edit by Shady : que c'est constructif et quel incroyable facon de donner des conseils aux gens ^^

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:26 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
Ah mon avis le moment où tu l'as vue avec 22+52 en défence il était pas Frenzy. C'est plus une base qu'autre chose je t'invite vivement à faire ton propre Knight tout en t'inspirant des autres et en utilisant le game play que tu aimes.

Fais pas gaffe à ce que dit steyner ^^, chacun a sa facon d'encourager les gens.

white spirit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:35 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
n_n pauvre steyner, ne plus se faire Os par un poring le rend...c*n
Chacun son build chacun sa facon de play, alors casse toi avec tes c**neries, perso je m'en fous de s'que pense un raté qui joue sur l'officiel et qui fait son kikoolol (sa fait du bien de dire sa *.*)

MSN Skype
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
Qu'un mot à dire : WaW °°

Steyner

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
nono a écrit:

Enfin valoi moi je dit que si j'avai executioner je serai bien + fort que lui =).

Voilà la raison de ma rigolade IRL.

Sur une échelle de gameplay qui irait de 0 à 10, il serait a 10 et toi à 0...
Seriously, c'pas l'Executionner qui fait la différence, c'est sûr, ça aide, mais bon. (et puis dire que KoishA est pas fort, faut vraiment avoir jamais vu le forum de prontera.fr pour pas en avoir entendu parler...)

Wé white, j'suis déçu, j'me fait plus OS par un Drops mais les Poporing y arrivent encore donc ça va Smile .

Et ça sert à rien de donner des conseils à quelqu'un qui comprends rien à rien et qui croit que les LK ont de la DEF en Frenzy...

Qu'une chose à dire : WaW LOLrofllmaoolzblastingmegalustfunb.

(kikitoudur mairsi)

white spirit

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
Citation:
Et ça sert à rien de donner des conseils à quelqu'un qui comprends rien à rien et qui croit que les LK ont de la DEF en Frenzy...

Hqhqhq, il a trouvé bizarre qu'il ai de la def en frenzy s'pour sa qu'il posait la question
Je crois pas qu'on se serait foutu de ta gueule si tu avais posé une question, alors te la ramenne pas
Quand t'as débuté Ro s'pareil, Lu s'quoi frenzy ? Hqhqhq
T'as fait ton no-life, t'as choisis de pas avoir d'amis et de faire ton dictionnaire sur Ro, s'pas ma faute, je prefere de loin nono par rapport au genre de pourriture comme toi, meme si tu "roks"
Lu futur Mwu sale raté ?

Citation:
Qu'une chose à dire : WaW LOLrofllmaoolzblastingmegalustfunb.
(kikitoudur mairsi)

On le savait que tu ne savais pas parler francais pas la peine d'en rajouter

PS: Shad, tu pourrais fermer le sujet s'il te plait ?

MSN Skype
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D ! Répondre en citant
C'est dommage ca partait d'un truc marrant et cool qui consite à faire découvrir KoishA et ca pourrie =/... C'est dommage steyner =s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Pour notre ami Nono =D !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden