Système des Titres de la Guilde ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Informations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:23 (2007)    Sujet du message: Système des Titres de la Guilde ^^ ! Répondre en citant
    Au sein de l'Yggdrasil Faction vous aurez la possibilité d'accèdé à un des six titres divins à la suite d'une quête sous certaines conditions : tout d'abord je sélectionnerai moi même ceux à qui je veux faire faire la quête (conclusion faudrat me plaire ^^), vous devrez effectuer un questionnaire, tuer un monstre plutôt fort (épreuve faites en salle PVM) et ma ramenez un certain item. Seul six personnes peuvent accèder à ces titres (un titre pour chaque classe) donc :

Aska : Acolyte Class. Après le questionnaire, vous devrez tuer un dark illusion si vous êtes Priest, un deviling si vous êtes Monk (sans Asura =P). Ensuite pour me prouver votre combat contre les démons et créature de l'enfer vous devrez me ramener une evil horn.

Shadow : Thief Class. Après le questionnaire, vous devrez tuer une Shelter. Ensuite pour prouver qu'il n'y a vraiment rien de bon en vous vous devrez me ramener un will of the darkness.

Gnome : Mage Class. Après le questionnaire qui cette fois comporte une partie sur les monstres en général de Midgard, vous devrez tuer Maya Purple (celle à 55k d'HP). Ensuite pour me prouver votre dévouement aux études vous devrez me ramener un memory bookmark.

Ondine : Swordman Class. Après le questionnaire, vous devrez tuer une Bacsojin. Ensuite pour me prouver votre dévotion pour l'épée vous devrez me ramener uen soft blade of grass.

Efreet : Merchant Class. Après le questionnaire, vous devrez tuer une Chimera. Ensuite pour me prouver que selon vous l'argent fais le bonheur vous devrez me ramener 30 000z =P.

Sylphe : Archer Class. Après le questionnaire, vous devrez tuer un Gryphon. Ensuite pour me prouver que vous ne faites qu'un avec la nature vous devrez me ramener une Sharp Leaf.

Voilà tous les test ^^. Vous devez savoir que vous aurez le droit de mourrir 3 fois, sinon vous devrez recommencez le monstre depuis le début. Vous avez le droit à 100 potions au total (c'est à dire, 100 white potion ou 75 orange et 25 blue enfin vous avez compris =D). Je souhaite bonne chance à ceux que je ferais postulé =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:23 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Informations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden