Stuff pour high wizard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // L'espace Guildiens // Guide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white lord

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: Stuff pour high wizard. Répondre en citant
Je vais vous dire le stuff que j'utilise pour woe et celui que je cherche. (en espérant que ça pourras aider des autres wizards de la ce guilde)
Je suis stuffé dex, je cherche encore équipements pr les hp, et résistance.

Ce que j'ai déjà : hat : appel of archer (dex + 3)
Gangster mask pr résiter au silence (20%).
Je cherche angel wings ears ^^.
Armure : pest/anolian/swordfish (je switch) swordfish c pr xp à ice.
pest en woe note qu'elle est plus très utile vu qu'il l'on rabaissée à 9% (pfff et j'ai mis un mois pourla trouvé, encourageant!!)
muffler : je cherche une raydric pour mettre dessus.
shield : j'ai mis une increase soil pour résister aux gardians mais bon, je cherche thara pour switch.

accessory : 2 clips avec vitata pour heal, creamy pour téléport.
2 gloves avec 2 zeroms. (je switch) (dex + Cool

arme : rod 4 drop (dexx + 4) je cherche survivor's dex (dex +4 avec drop, hp + 800, Matk + 15%, avec l'upgrade, augmente la résistance au attaques neutres) sur kiel à 15%
Je cherche team pour finir la quête et le tuer ensemble.
Je cherche le survivor's manteau. (vit + 10)
Je cherche le set mage (j'ai déjà 2 cards bloody butter fly, et miaby doll, je cherche loli rury, evil nymph et harpie)
Je cherche aussi Marc et Marse.
En gros donc j'ai à peine la moitié de mon stuff, mais j'ai des tunes alors ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
white spirit

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: Stuff pour high wizard. Répondre en citant
Beau stuff =)
Par contre je ne pense pas que se soit la bonne séction, et qu'il aurait fallu mettre le topic dans "guide", m'enfin, je dis sa mais je dis rien <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Stuff pour high wizard.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // L'espace Guildiens // Guide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden