white lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white lord

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: white lord Répondre en citant
Alors voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique.
Dans la vie je suis étudiant en informatique de gestion, je fais un graduat. J'ai fini ma rétho l'année dernière en sciences informatique. Je suis fort en programmation de pc, math, la musique aussi, et certain sports, mais comme je ne pouvais pas tout faire j'ai du arrêter la musique et le tennis. Maintenant je bosse bcp, pour avoir le diplome pour aller travailler, j'apprend à conduire, et l'année prochaine je vais louer un appartement. Je suis célibataire, mais j'ai quand même quelques potes, pas beaucoup mais j'aime bien quand je les voient, je vais avec eux à la mer et au ciné, et on s'amuse trop. Mais comme je les voit souvent parceque eux travaillent encore plus que moi, je passe mon temps à jouer à raganrok, je suis solitaire et pas très bavard (sauf sur internet!). L'année prochaine, j'aurais plus beaucoup de temps à consacrer à ro, ici ça va je vis en semaine avec mes parents, masi quand j'aurai un appart et comme je susi célib, bah je devrai m'occupper de tout tout seul donc... Voilà maintenant concernant mon physique et mon caractère : je suis râleur, nerveux, suceptible mais sympa. J'ai les cheveux châtain foncés et frisés, les yeux vert, je mesure 1 m 82 pour 65 kg. Voilà je crois que j'ai tout dis si vous vouler en savoir plus sur moi, il suffit de me le demander.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: white lord Répondre en citant
Ton groupe sanguin ? T'as fait tes vaccins ?

Non je déconne Bienvenue XD !!!

white spirit

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: white lord Répondre en citant
Yop yop plopinette <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: white lord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden