Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
Voilà Lezard me parle depuis pas mal de temps d'une idée de sortie de guilde hebdomadaire donc à partir du topic horaire de connexion je vous en propose en plus de celle qu'on fait souvent sur le coup^^.

Le mercredi après midi : à partir de 14h jusqu'à 17h.

Le samedi matin : vers 9h jusqu'à 12h.

Je vous invite vivement d'en proposer à votre tour selon votre emploi du temps je vous pose juste les grands traits ca s'affinera selon le temps libre de chacun =D !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arngrim

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
oué donc des sortie comme sa serai bien parce que les sortie faite sur coup ......on est pa forcément au courant a part si tu te conecte sur le jeux...

Mercredi de 14h j'usqu'a 17H c'est ok pour moi

Samedi matin je pense pa =/ je verai plus 13h00 a  16h un truc comme sa =o

m'enfin  je ne fait que proposé...

nono

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
les horaires me vont parfaitement c'est ok pour moi je pourrai venir aux sorties hebdomadaire =D

edit: ouai non j'ai oublié que le mercredi je n'avai pas mon pc >.<

MSN
FainX

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 08:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
mercredi c'est chaud, ca voudrait dire qu'on devra nolifer pdt 5h en comptant la woe xD

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
Dites toujours une hoaire qui vous parait correcte et qui est dans votre temps libre (juste faites en sorte que ca dure 3 heures). Merci ^^

FainX

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
samedi matin genre 13H ?

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ ! Répondre en citant
FainX a écrit:

samedi matin genre 13H ?
Oui moi je peux pas mais si une majorité le peut c'est la majorité qui l'emporte =P.

(Le matin à 13h XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Proposition d'horaire de sortie de guilde hebdomadaire ^^ !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden