Sprite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprite

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Sprite Répondre en citant
Salut,

Comme je suis nouveau je me presente : Sprite (mais seulement pour les intimes).
Je suis plus connu sur ce serveur par mon High Wizard Athanor ou mon High Priest Ickaryd.
Je joue beaucoup aussi avec mon assassin Sprite (quelle coincidence !!) et mon alchimiste Alkarion.

Sinon a part ca je fais du jeu de role en club quand je suis pas devant mon ecran
d'ordinateur et je gagne ma vie en bossant comme ingenieur d'essai
dans une petite boite d'aeronautique a Toulouse (mais si vous la 
connaissez cette boite, elle fabrique l'A380)

Voila voila, pour le reste vous le decouvrirez en jeu, si ca vous interesse ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: Sprite Répondre en citant
Bienvenue =) ! Je pense que t'es le doyen de cette guilde =P

Haïga

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: Sprite Répondre en citant
Sprite a écrit:

une petite boite
Une grande petite boite alors non ? =P

Binvenue =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Sprite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden