Gax' :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaxus

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Gax' :p Répondre en citant
QUOI ?! Tu ne connais pas Gaxus Shocked
Eh bien Gaxus c'est moi, Gax pour les intimes...
Vous me trouverez IG sur : Tiaronel HP, Ptérone Hunter, Gaxus assassin cross, Gaxus Dealer BS de forge (premier du cklassement),
 Oakenshield Wizard, Feel Monk. Et je pense que ça ira :p.
IRL j'ai 17ans, je suis en Termnale S et je vais aller faire une Licence en informatique dès l'année prochaine, enfin si j'ai mon bac :p.
J'habite dans le sud de la france, à La ciotat entre Marseille et toulon. et accessoirement à 200m de chez Kinsis/Kaha pour ceux qui connaissent.
Je suis un adepte du pgmisme avec Presti, et des parties de Poker avec lyra ^^. J'ai aussi une très bonne expreience du jeu, je pourrais pour preter du matos et vous conseiller pour des builds ou autre ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyra

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: Gax' :p Répondre en citant
<3

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:29 (2008)    Sujet du message: Gax' :p Répondre en citant
Enfin une présentation normal et bien faites =D !!!!! Bienvenue Péjéaimeet soit cool *o*.

Gaxus

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:30 (2008)    Sujet du message: Gax' :p Répondre en citant
sinon excusez pour les fautes de frappe, j'ai modifié mon windobe, et quand j'écrit la case est noire, et vu que j'écrit en noir, beh je vois pas ce que j'écrit

Yoh

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: Gax' :p Répondre en citant
Fan du Yahourt aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Gax' :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden