Guilde lvl up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white spirit

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 06:25 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
Je sais pas, sa vient de me prendre comme sa, mais...guilde lvl up 6 Okay
Jayjay à tous pour votre aide & contribution !!!
Le prochain lvl de la guilde est à 32M, courage on peut atteindre le lvl 12 (EC) =)

Ps: Désolé si je me trompe de section, mais sa me semblait approprié

Dernière édition par white spirit le Sam 29 Déc - 13:08 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 06:25 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:46 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
Merci à toi White =D !!! C'est très gentil de ta part et visiblement à Thor l'xp va très vite ^^. Sinon c'est le level 12 sur alliance et pas 11 c'est une erreur de ma part que Lyra a corrigé =s, sur alliance il  y a le skill guild glory à mettre u_u.

Lyra

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:34 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
GG Whitou, t'as carrement trop assuré hier! (en plus t'as pas fait xp quee la guilde, yavait Shady et moi (et un peu toi? :p)

white spirit

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
55% => 73% + un job lvl up donc c'est beau *o*

MSN Skype
nono

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:48 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
gg a tous mais dite moi le lv guilde ne va pas jusque 50??

MSN
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
Encore merci à toi white pour ce level 7 =D !

Nono, évidement une guilde peut allé au level 50 mais pour atteindre ce level ca se compte en milliards d'xp, ce qu'on vise au MINIMUM c'est le level 12 pour avoir EC (faut lire les objectifs de la guilde u_u).

Steyner

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Guilde lvl up Répondre en citant
Sortie guilde aux Poring, j'suis sur on gagne 5 level Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Guilde lvl up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden