Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
je me demandais si on ne devrai pas installer skype qui pourrai servir au moment des woe, dire un peu se qui se passe de salle en salle ou alor ou on ce situe qu'est ce qui se passe je suis a la salle d'emperium nanani nanana par fois c'est pas facil d'ecrire au moment des woe je sais pas se que vous en pensez??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Steyner

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
Faut utiliser TS comme je le dis toujours en WoE.

white spirit

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:46 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
TS ou skype il faudra se mettre d'accord, meme si je pense que la majorité prefere TS (enfin je dis sa mais je dis rien <3)

MSN Skype
nono

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:53 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
fin pour l'instent je dois racheter un casque avec micro  parce que mon autre est cassé T.T  mais si non c'est quoi TS? on peut m'envoyer un lien de telechargement?

MSN
Steyner

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:40 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
Petit guide pour ceux qui ne connaissent pas.

1) Télécharger TS http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Si le lien ne marche plus, chercher sur un moteur de recherche "Teamspeak".

Une fois télécharger, vous l'installez et vous le démarrez.

2) Se connecter
Pour vous y connecter Cliquer sur "Connection" > "Quick Connect"
Une fenêtre apparaît.

>Dans le 1er champ, vous entrez l'id du serveur (à savoir teamspeak.alliance-ro.net ),
>Dans le deuxième champ votre Pseudo,
>Laissez le 3eme vide
>Dans le quatrième le mot de passe. Jusqu'ici il n'y en a pas eu, mais si jamais il y en a un on vous le dira ^^

Vous cliquez sur Connect.

Et voila vous êtes connecté sur le serveur. Mais un serveur peut avoir plusieurs chan. La liste des chan dispo se trouve sur la gauche. Cliquez sur le bon (le nom est assez explicite en général ^^). Entrez le mot de passe s'il y en a (pareil on vous le communiquera).

Une fois connecté sur le chan vous pouvez parler avec les compagnons^^.

3) Configuration

Il se peut maintenant que vous n'entendez personne, ou que personne ne vous entend. Il faut donc changer les configurations.
Pour cela cliquez sur "Settings" > "Sound Output/Input Setting".

Pour la première barre c'est pour le son sortant (quant les autres parlent quoi^^). Si vous entendez mal les gens parler, rapprochez le curseur de 'max'.
Ensuite pour le son entrant. Je vous conseil de mettre une touche sur lequel vous appuierez quant vous parlerez. Pour cela cliquer sur "Push to talk" Cliquez du Set et appuyiez sur la touche désirée (perso j'ai mis la touche Shift droit).
Vous pouvez aussi activer la deuxième option: les autres vous entendrons au moment ou vous parlerez. Régler la barre comme il faut (plus vous mettez bas, plus il vous faudra parler fort).

Riema

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:43 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
ah wé cela serait pas mal pour communiquer en pleine woe

MSN
nono

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:15 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
merci beaucoup Shady Smile

MSN
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:20 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
Merci de ^^ ?

nono

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Skype Répondre en citant
xD je me suis gouré de nom xD j'avai vu shady alor j'ai mis shady fin bref   merci beaucoup Steyner*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden