Stratégie woe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // L'espace Guildiens // War of Emperium !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riema

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:40 (2007)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
Voilà suite a cette woe certainres choses ne m'ont variment pas plus, je veux bien woe mais plus comme cela.

D'une part Shady y avait pas trop de menbres inutiles au contraire, moi je dirais plutôt qu'il y avait aucune organisation

Trimballer une moitier des menbres alors que celle ci etait dèjà concentré ailleurs n'est pas une bonne chose non plus

Etre trimballé comme un sac un main non plus

On a eu de belle occasion on en a saisi qq1 (je dis pas que cette woe état un echec sur les plans), mais on aurait pu defendre au moins un chateau ca c'est sûr

Je veux pas cracher sur les alphas je vveux pas dire du mal de pere rambo qui joue tres bien, mais faudrait que les paladins de leur guilde viennet deja nous aider a def plutôt qu'as choisir un autre castle, on est allié ou on ne l'est pas?

Voilà c'etait mon coup de gueule

Au fait Shady, tu te doute bien que si je def l'emp c'est pour une bonne raison, je te signale qu'ne def ne se limite pas qu'au warp et qu'on a perdu le castle car un sinX a passé la def
si je me poste c'est pour une bonne raison, c'est pour avertir par d'autre woe avant j'ai reussi a tuer 1 sin X qui tentait de breaker
Si j'ai reussi je peux reproduire, il n'empeche qu'on a perdu un castle car tu m'as fait la reflexion de tjrs def l'emp

Je propose qq axes pour ameliorer l'organisation

-Former 2 groupes? (1 qui s'occuperait exclusivement d'un castle et l'autre d'un autre castle?) cela permettrais a chacun de savoir quels sont ces obejctifs durant la woe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:40 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Steyner

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:09 (2007)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
D'abord, regardons notre sujet d'étude : la War of Emperium.
Dans ce titre, il y a le mot war... La guerre donc... Une guerre, je ne sais pas pour vous, mais chez moi ça évoque armées se combattant, discipline dans l'organisation établie et discipline dans son application.

Alors bon, allons-y pour ce que j'ai à dire :

- Écoute de ce que disent les "dirigeants" : quand un "ordre" est donné, du genre "Rushez" ou "Avançons en groupe", ce n'est pas pour faire joli ou pour se donner de l'importance. Ils sont donnés pour que nos actions puissent être coordonnés et ainsi apportés un semblant de plaisir aux membres en leur montrant qu'en équipe, on peut faire pleins de chose et non pas entrer à 3 dans la salle de l'Emperium parce que le reste de la troupe n'a pas bougé alors que le message d'attaque a été donné 3 fois de suite.

- Application de ce que disent les "dirigeants" : lorsqu'un "ordre" ou une stratégie sont donnés, les membres se doivent de les écouter mais également de les éxécuter du mieux qu'ils peuvent. Si l'ordre est donné d'attendre à un endroit précis après chaque mort afin que le regroupement puisse se faire, cela ne veut pas dire que dès qu'un warpeur se trouve près d'un groupe de joueur, il doit les renvoyer se battre (sauf cas en défense et même ainsi, il est plus raisonnable de demander l'avis des gens toujours vivant en train de défendre).

- Communication entre les membres : dans le cas de notre alliance, il serait bon, et je sais que cela est possible vu que beaucoup utilise souvent le logiciel, qu'une ou plusieurs personnes servent d'interlocuteur entre les différentes guildes. Un chan TS est presque toujours crée à chaque WoE afin d'assurer la bonne circulation des informations entre les guildes constitutives de l'alliance exprès pour cela.

Maintenant, les solutions me direz-vous ?
Je pense qu'il faudrait ouvrir un message qui sera épinglé dans cette même rubrique du forum et qui décrira les actions de base à respecter en WoE par les joueurs (connexion et sauvegarde d'avant-woe, que faire après une mort etc etc...).
Celui-ci devra être scrupuleusement respecté (dans la mesure du possible, il va s'en dire) par les joueurs, histoire que les choses puissent être plus calme à l'avenir...

Avant tout cela, il serait judicieux que Shady élisent des dirigeants de guilde (Sub-GM en gros).

Arngrim

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:36 (2007)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
eh bien eh bien voila ce qui se passe quand je sui pa la Wink

c'est clair je pense qu'il est temps de mettre un peu D'organisation pour les WOE. totalement Freestyle j'usqu'a maintenant..

T'inquiéte pa Riri je serai la la prochaine fois tout ira bien xD

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:41 (2007)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
Quand je te parlais des membres inutile je parlait EVIDEMENT de mecs no guild qui étaient à l'emperium, jamais je qualifierait un guildien d'inutile Oo !!!

Sinon excellente initiative de vous deux que j'applaudis fortement =D !!!

Tuffik

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
Tout sa est trè bien mais si je peux me le permettre Shady j'imerai te donner quelques conseils Idea  

- Il faudrait que avaant chaque WoE tu dises a tout le monde se que les gens doivent faire. Pour que cene sois pas a zizani et que tu te fasse bien ecouté.

- Il faudrait choisir 1 ou 2 meneurs à qui l'on doit écoute et execution.

- Il faudrait que tu fasse bien circulé toutes les info et comme je le repet , bien parlé ! car c'est souvent un peu le foutoir ... Rolling Eyes

Wata

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
Oh le beau revival! Souvent, le hp prends la tête du groupe et décide ce qu'il faut faire (vu qu'il donne les boosts, tout le monde l'attend Very Happy ). A mon avis, faudrait aller sur TS mais la chef a pas le droit. Enfin, les alphas y vont et quand ils y sont, la woe est bien gérée, je vous invite donc à aller sur TS.

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: Stratégie woe Répondre en citant
J'en ai pas le droit mais vous si ^^, je suis pas un stratège incroyable XD. Les grandes lignes je les donne sur le fofo et j'parle assez comme en chan team x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Stratégie woe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // L'espace Guildiens // War of Emperium ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden