Geffenia =) !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Voilà, après de nombreuses remarques très justifiés d'arngrim sur le problème de l'inexistence de sortie de guilde au sein de cette dernière ^^. J'ai décidé de solicité la guilde à faire la quete de Geffenia (The Sign je crois, à confirmer) qui est un donjon extremement interessant pour classes 2 (et meme advanced) et qui fait travailler le teamplay en plus du fun de la sortie =D.
Donc voilà je vous invite tous à faire cette quete que je commence à ma prochaine connexion (espèrons qu'elle est pas si dure T_T), allez tout le monde =) !!!

EDIT TRES IMPORTANT : je viens d'apprendre que l'accès de Gefenia demande qu'une seule personne n'ai à faire la quete, le portal de ce donjon s'ouvre temporairement à celui qui a fait la quete et n'importe qui peut rentrer, si quelqu'un a fait la quete The Sign qu'il le fasse vite savoir ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haïga

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:02 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Euh Shady, The Sign c'est une quête assez difficile mais surtout longque. Il se trouve que une seule personne l'ayant faite suffit mais je vois pas comment tu peux demander à tout le monde d faire ce style de quête...

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:49 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Heureusement que j'ai fais un Edit Haïga ^^, il se trouve que FainX l'a faites et qu'il a le pass qu'il est d'accord pour me prêté.

Steyner

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
J'pense que Geffenia est un peu trop gros donjon pour débuter, faudrait s'attaquer a des choses plus simples du genre de Ice Donjon.

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:46 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
J'ai bein réfléchis et franchement pour une guilde dont les connectés sont en moyenne level 80-90 c'est excellent Geffenia =), Ice Donjon aussi c'est pas mal mais c'est surtout Wizz/Sage et Monnk qui peuvent y etre utile alors que Geffenia je pense qu'a peu près tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice =P.

Steyner

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
J'parle pas de ça, j'parle de notre niveau de teamplay qui est pas encore vraiment au point et donc, un donjon comme Ice serait moins dur a gérer.

Lyra

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
geffenia c'est pas la mort non plus :p

FainX solote là bas ^^

Steyner

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:40 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Ouais mais là tu compares FainX, un ancien du serv' a des personnes qui sont assez jeunes sur le serv' XD.

Lyra

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:20 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
ouais enfin un ancien vaut pas tout une team de "nouveau" qui ceci-dit sont pas tout-bas level ni nostuff...

suffit d'avoir un HP qui sais gerer et ça passe tout seul

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:53 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Ben personnellement je suis assez nouvelle sur ce serveur mais 4 ans de Ragnarok quand meme =D. Et franchement Ice est trop facile à geré avec un Wizz, par contre pour faire de l'xp intensif pour la guilde rien de mieux évidement =D !!!

Lyra

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:47 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
le mieux ça reste bio puis magma quand meme =)

Steyner

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Sinon y'a Juperos Core ou Abyss Lake (surement mon donjon préféré *__*).

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:06 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Abyss Lake ça par contre c'est chaud comme donjon XD. A moins que j'fasse la tankeuse au blade stop mob par mob ça risque de pas le faire vu la diversité des éléments des dragons ^^.

Steyner

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
J'les tank ;p.

Riema

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: Geffenia =) ! Répondre en citant
Oulalala c'est quoi tous ces donjons que je connais pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Geffenia =) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden