Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:53 (2007)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant
Yaup tout le monde!

Moi, c'est Lyrael (encore appelé Lyra ou Lyly mais pas Lyreal >.<).

IRL je m'appel Mayeul, 19ans, en fac d'archéologie.. hmm ... fana de café (même si je me restreint u_u), j'aime la fête et les ambiances bon enfant. Les blagues pourrit de FainX également (son ptit surnom c'est Hamzaro)

Je rechigne a xp pour plusieurs raisons: deja j'aime pas pex sans team j'trouve ça chiante, et ensuite pasque je trouve que passer du temps à xp sur un jeu est une perte de temps (aprés, allez savoir pourquoi je passe autant de temps sur ce jeu... xD)

voilou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:53 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:25 (2007)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant
You're Welcome. Parle nous aussi de tes hémeroïdes qui te condamne a être assis à Prontera XD.

Arngrim

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant
Bienviandu  Surprised   ahh c'est donc pour sa que t'es pratiquement tou le temps assis a Prontera..

Haïga

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant
Lyreal, pasque tu le vaut bien °°

Jolie

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant
mais ! moi je le comprend °° il faut economiser ses fesses dans la vie 8D (completement enretards dans le sujet >_<') 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden