I want to know more about you!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuKu'

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Voilà, je voulais savoir sur vous tous comment vous vous habillez, ce que vous écoutez, le sport que vous faîtes et les jeux auquels vous jouez la plupart du temps. Smile
C'est juste comme ça, vous inquiétez pas je viens pas de la C.I.A. °°

Pour ma part,
Je fait du Basket, j'écoute du Hip-Hop/Rap US, je suis métiss de peau, je m'habille Streetwear et je joue à des MMORPG / RPG / FPS.

Voilà! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Riema

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:07 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
About me ^^

J'écoute métal, rock, joue a 1 MMORPG^^ rpg
J'pratique l'aikido(encore noob hein^^)
M'habille toujours en jeans^^
Vlà

MSN
white spirit

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Pour ma part étant un pur neu-life...
J'écoute surtout par groupe et non par style de music(Tryo, Apocalyptica, Disturbed, etc...)
Niveaux sport...foot de temps en temps, skate & s'too u_u
Comment je m'habille, Timberland °° (oé sa date depuis que je suis allé au Canada)

MSN Skype
Haïga

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:53 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Beuh, moi je m'habille jean+t-shirt en gros, j'écoute du métal-hard rock (enfin pas n'importe quoi non plus, slipknot etc c'est pas de la musique ces merdes, plus du style stratovarius, SOAD), métiss aussi, et je fais du judo et du squash.
N'àlà =3

Riema

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:13 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Rooo qu'est-ce que tu critique spliknot says bien

MSN
Haïga

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:17 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
C'est pas de la musique c'est juste une bande de gars qui tapent sur leurs instruments et qui gueulent  Razz

Riema

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Says bien quand ca gueule =)

MSN
Lyra

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:43 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Perso je m'habille pas, le nudisme c'est tellement fun xD

Sinon niveau musique, j'écoute vraiment de tout, avec tout de même une grande préférance pour le rock 60' 70' (led zep, velvet underground, pink floyd, rolling stones etc..)

Mr.Bn

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Vroum, lu j'm'habille avec des pack de Kro' 8D

Musicalement parlant: Metallica, Led Zep', gun's, sex pistols, SOAD, musiques de film <3 ( Danny Elfman, Morricone,.. )
Fan2(ololz): Star Wars/SDA é_è, films du genre Rainman, Forestgump,.. mmh
L'étrange Noël de Mr.Jack : D, soit Tim Burton, Depp, Christopher Lee,.. <3, BN bien sûr 8D.. et p'tite passion pour le dessin x)

Voilà zouh.

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
Hippie =D !!! Les plantes vertes, les champignons hallucinogènes tout ca XD !!! Question musique tout et n'importe quoi, Rap R&B Pop Rock Folk pas de groupe particulier ^^.

nono

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: I want to know more about you! Répondre en citant
moi j'écoute de l'electronique et de la trance, je fesai du badminton mais j'ai du arrêter a cause de l'école et au niveau des jeux je suis un grand fanna des jeux video le seul type de jeux que je n'aime pas c'est les jeux de guerre et mes preferé c'est les jeux mario <3

comment je m'habille?: style normal xD jeans, t-shirt a raillure, enfin je suis super difficile en vêtement il n'y a rien de bien en vente, que des truc moche x_x

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: I want to know more about you!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden