Slim Shady =) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Salut =D ! Si tu ne me connais pas honte à toi è_é, je suis Shady ton GuildMaster ^^, IRL je m'appelle E*** et j'ai 14 ans, je suis aussi une très bonne amie de Tikal l'ex-GM =D. J'aime beaucoups manger des peutates, tuer white spirit (immortel *o*), tuer des peutates, manger des white spirit, je fais aussi beaucoups de sports et j'adore faire des expériences chimiques sur moi-même (faut pas mettre de l'alcoul dans les yeux ca pique =/). Allez à bientot In Game ^^ !

Dernière édition par Shady le Mer 5 Déc - 14:09 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
white spirit

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:18 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Omygad, me manger...u_u quel honneur *o*
Je te fournis la sauce la prochaine fois °°
Bienvenue à toi sinon =) (euh...xD)

MSN Skype
Arngrim

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
faut t'il dire bienvenue ? Cool hum... travestie ? *part en courant*

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
T'ose dire que je suis travestie è_é ? Mais tu n'apprécie donc pas ta petite vie mon pauvre arni *o* ??? Non je suis une fille IRL =)

white spirit

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Bawai pas obligé de s'appeller Laura pour etre une fille u_u

MSN Skype
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Ah vous dites ca parce que j'ai mis Patrick XD, c'est pouw wigoler u_u. Bon j'vais mettre mon vrai prénom  Rolling Eyes

Riema

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:05 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
OuaisxD

MSN
Lyra

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Citation:
IRL je m'appelle E***

Eric? xD

*sors*

*rentre*

Euh sinon... bienvenu à toi... xD

*resors*

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Irrécuperable u_u.

Sinon merci XD !

Steyner

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Ou Emma ;D.

Haïga

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: Slim Shady =) ! Répondre en citant
Edga ?

Elsa ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Slim Shady =) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden