Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
Je fais ce topic pour que chacun nous dise ses horaires de connexion hebdomadaires habituelles !!! (c'est à dire qu'il est sur à 90% de pouvoir se co à ces heures ^^)

Moi :

Lundi : 16h30-18h00
Mardi : 17h30-18h00
Mercredi : 13h30-17h30
Jeudi : N/A
Vendredi : 15h30-18h00
Samedi : 7h30-12h30
Dimanche 8h00-12h30 16h00-18h00 (WOE kwa =P)

Bien sur ca arrive très souvent que j'me co en dehors de ces heures mais c'est là sont sures à 90% =D !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Riema

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
Pour ma part
Lundi a partir de 20h
Mardi à partir de 20h
Mercredi 14h 17h
Jeudi à partir de 20h
Vendredi pas co
Samedi pas co (enfin ca depend)
Dimanche (l'aprem) a peu pres

MSN
white spirit

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
Tant que mes parents me chopent pas...
Lundi à Vendredi => 22h-3h (du matin)
Samedi => Dispo toute la journée
Dimanche => même horaires que Samedi
Comme Shady sa peut légerement varier =)

Ps: Disponible mais pas forcement connecté u_u donc si vous m'aimez :
06.**.**.**.** (faut comme meme que je verifie que ce soit bien sa xD)

Ce forum est accessible  à n'importe qui si vous voulez le numéro de white spirit PM le =). Pas envie de te faire prendre de risque en laissant ton num' ici XD

MSN Skype
Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
J'aimerais bien les horaires de autres aussi s'il vous plait è_é ! TOUT le monde doit participer à ce topic c'est très important ^^.

Haïga

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:24 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
J'ai pas d'horaires de connexion précises...

Arngrim

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
oué pareille pour moi elles sont éxtrémement flexible...donc bon.
mais en ce moment je joue beaucoup
c'est pour sa que je t'ai demandé de proposé des Horaires pour ces sorties se serait beaucoup plus simple...m'enfin ce n'est que mon avis Wink

nono

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:18 (2007)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
alor moi c'est tout les jours quand je peux sauf le mercredi, souvent quand c'est école je le prend vers 17h

MSN
Jolie

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:12 (2008)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ ! Répondre en citant
heu... moi sa depend c'ets sur.. sa depend si mes parents rentre tot..
mais generalement c'est vers 17h jusqu'a 18h =/ le mercredi c'est 12h-17h et le weekend  je suis rarement la ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Vos horaires de connexion hebdomadaires ^^ !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden