Absence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuKu'

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
------
Désolé du double post Embarassed
------

C'est juste pour informer que je vais être aussi absent pour a peu près les même raisons que Lenneth, je ne vais pourvoir plus que jouer les Week-ends et quelques fois les mercredis, à partir de maintenant j'ai entraînement de basket le : Lundi/Mardi/Vendredi soir, les mercredis après-midi : infographie et boulot à faire et seul le jeudi soir je serais libre, donc vàlà!

Ce week-end je ne suis pas là :
Samedi : Match de basket bien loin, je part à 10h je rentre à 19h et le dimanche un truc en famille il me semble! Donc voilà!
Bonne soirée à vous, bon jeu aussi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haïga

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Perso stage la esmaine prochaine ça va être sympas j'espère =)

Sinon je vois pas ce que vous avez à réviser de spécial en ce moment si vous avez pas de brevet blanc....

Ah, et brevet blanc dans 1 ou 2 semaine par contre moi x_X

(mais je lache pas le pc pour autant *_*)

KuKu'

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Bah pour ma part, on vient de passer le début de l'année donc maintenant les devoirs deviennent un peu plus lourds, longs et difficiles. Beaucoup plus de contrôle, etc...

Haïga

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:35 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Dit ton stock de 388 immotal heart, Jimpachi est interressé.... Essaie de le pm peut être ?

KuKu'

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Hum, ok.
Bah je verrais ça avec lui quand je pourrais me connecter!
Sinon, si tu veux faire l'intermédiaire, je suis pas contre Smile
( Tu sais si Jimpachi est riche ? :p )

Haïga

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Ouais je peux faire l'intermediaire....

KuKu'

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
On dévit un peu du sujet, donc on continue ça en pm, ok ? Very Happy

Haïga

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:28 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Wàlà brevet blanc jusqu'a vendredi... Ma mère veut que je réduise la durée de connexion m'enfin je vois pas l'interet vu que je regarde la TV à la place... M'enfin Wink

Steyner

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:34 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
J'vois pas l'interet de reviser pour le Brevet Blanc ;__; (ni pour le Brevet d'ailleurs, j'ai révisé pour aucun des deux :X).

Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Mieux vaut révisé et j'en ferais de meme pendant les vacances ^^, ne jamais être trop sur de soi (qui plus est le brevet de cette année est tout nouveau) =).

Haïga

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:15 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Perso je suis plus à l'aise quand je revois pas trop... Pareil pour les échauffements en sports mais ça on s'en fout =D

Je relis juste la veille pour le lendemain sauf si y'a vraiment un truc que j'ai pas capté >_>

white spirit

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:34 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Faites comme moi et ne passez pas le brevet °°
Bonnes révisions sinon =)

MSN Skype
Steyner

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Ména, c'kewl le Brevet white, t'viens 1H en cours pis tu pars (meme si cette année vous allez eat avec l'Anglais et la Physiques-Chimie en plus °°, heureusement que je l'ai passé l'année derniere Very Happy).

Haïga

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Hein ? On a du rab' ? >_>
Nos profs nous ont dit Fr/Maths/HGI pas plus Sad

KuKu'

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Cool si on a du rab!
Car Français-Hist, j'vais me prendre une grosse claque! Alors que Anglais/Physique/Math j'ai à toutes les trois plus de 18 de moyenne.°°
Par contre dans mon collège on a toujours pas les dates des brevets blancs. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Absence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Faction Index du Forum // Yggdrasil Faction // Général ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden